Exceptional registration process

If unemployment is looming, you have the duty to inform yourself immediately about the next steps. Please read the brochure below "Arbeitslos? Was Sie von uns erwarten können und als Stellensuchende/-r wissen müssen".

Please also note our information about cooperating with RAV during COVID-19.

Register with the Regional Employment Centre (RAV) as soon as possible, but no later than the first day of your unemployment. Preferably, please register online - if necessary you can also register in person at our information desks.

up

Online registration

up

Personal registration

Please report personally to the information desk at one of our two locations. There you will receive the necessary documents from us and will be informed about the further procedure. Please bring an official form of identification with you - in the case of foreign nationals, the permanent residence permit or the foreign national identity card.

Procédure exceptionnelle d’inscription

Si le chômage est imminent, vous avez le devoir de vous informer immédiatement sur les prochaines étapes. Pour ce faire, veuillez lire la brochure "Chômeurs ? Ce que vous pouvez attendre de nous et ce que vous devez savoir en tant que demandeur d'emploi".

Veuillez également noter nos informations relatives à la coopération avec le RAV pendant COVID-19.

Inscrivez-vous auprès du l’Office régional de placement (RAV) le plus tôt possible, mais au plus tard le premier jour de votre chômage. Veuillez vous inscrire de préférence en ligne - si nécessaire, vous pouvez également vous inscrire en personne auprès de nos services d’accueil et d'information.

Vers le haut

Inscription en ligne

Vers le haut

Enregistrement personnel

Veuillez vous présenter personnellement au bureau d'information de l'un de nos deux sites. Vous y recevrez les documents nécessaires et serez informé de la suite de la procédure. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité officielle - dans le cas des étrangers, le permis d'établissement ou la carte d'identité d'étranger.